Joined March 2013
Quel trucage cette émission ! Comme par hasard c’est @iambilalhassani qui décroche les 4 buzz. Encore une belle escroquerie
0
0
0
0
Plainte contre BUSYN et VERAN l’origine vient de la non prise en charge de patients covid19 du @chr_metz_thion! Le même hosto ou officient les instigateurs des harcèlements envers @IHU_Marseille et Raoult dont le vulgaire Damien Barraud
#Pimprenelle Marseille
44
684
36
991
12,117
Nous vivons dans une société de dingue ou le profit de l’argent prime avant même notre santé.
Des enfants privés du visage des autres, entravés dans leur apprentissage de la langue, à qui l'on dit qu'ils sont un danger pour leurs parents et grands-parents. Des enfants intoxiqués par la peur. Comment osez-vous ? Comment des adultes peuvent-ils consentir à cela ?
0
0
0
0
Idée démoniaque du Parti socialiste, la vaccination obligatoire même si l’on on sait maintenant qu’elle ne suffira pas à bloquer les variants. Que veut ce parti, engraisser les Labos?sachant que lorsque l’on est dans l’engrenage du vaccin on est parti pour 3, 4 puis 5 etc.. doses
1
0
0
0
Vous êtes le bienvenu face à @ZemmourEric sur @cnews . La semaine prochaine ou quand vous voulez cher @JLMelenchon !
Depuis le temps que je le réclame, enfin !
498
1,138
99
5,569
J’espère que @ZemmourEric le rétamera cet excité de la république 😂😂
Depuis le temps que je le réclame, enfin !
0
0
0
0
Nous ne sommes plus en République. l'État est désormais entièrement aux mains de technocrates qui disent aux médecins comment soigner, aux juges comment juger, aux professeurs comment enseigner, aux gens comment vivre. Ceux qui résistent sont des mauvais citoyens. Terrifiant.
282
3,129
115
6,737
Katy retweeted
🚨 @DIVIZIO1 remet @EricNaulleau à ça place🚨 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 "il faut ce vacciné pour venir sur le plateau" NON C EST UN PASS QU IL FAUT et mettra un masque pour "protéger l autre" "si @Cyrilhanouna me dit de mettre un masque.." divizio:" que le public ce démasque"
424
1,788
250
4,801
196,997
Tous ces scientifiques ne veulent pas être traités d’assassins mais eux ne se gênent sur les plateaux de télévision de traiter les français non vaccinés d’inconscients dangereux et de culpabiliser nos enfants s’ils embrassent leur grands-parents.
Quand on mesurera l’efficacité réelle des vaccins en octobre/novembre prochain et que l’on mettra en face les données sur les effets secondaires, je ne voudrais pas être en charge de la sécurité des sites Pfizer et de quelques autres.
Show this thread
0
0
0
0
Ca sert à se placer à 8 mois des élections présidentielles. Encore une fois c’est du pipeau tout ça.
Marseille : insécurité, écoles, transports... A quoi va servir le déplacement d'Emmanuel Macron ? cnews.fr/france/2021-09-01/m…
0
0
0
0
Replying to @BFMTV
Si #BFM compte les personnes qui ont huées #Macron comme il compte les manifestants cela voudrait dire que des milliers de marseillais ont hué #Macron ! 😅
20
116
1
516